Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouvement de Réflexions et Propositions Citoyennes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 296
19 mai 2013

Des piliers tombent, des cloisons résistent !

Des murs résistent ! D'autres sont renversés.

Les cloisons montées entre les élites et les peuples semblent à certain moment se fragiliser, mais l'agonie de notre système sera d'autan plus brutale qu'elle mettra du temps à se réaliser.Le pouvoir de l'argent doit avoir ses indicateurs, ses alertes, certainement différentes de ceux des citoyens « normaux ».

Ce pouvoir joue avec le feu, sa maladie l'aveugle. Une société malade de ses repères qui s'en rajoute en établissant comme loi de la république, la confusion des genres, même le plus fondamental que la nature nous a donné et pour certains imposé.

Dans ce débat qui a duré plusieurs mois, sur le mariage homo dénommé par démagogie et provocation « mariage pour tous », la tromperie est grande. Le terme « pour tous » est certes généreux mais pas le bon. A moins que ce ne soit que le début, ce qui est probable et ce qui avait été annoncé par certains au moment du PACS il y a quelques années. A quand la liberté aux mineurs, déclarés arbitrairement ainsi par cette république de s'unir par le mariage. Combien de personnes déclarent accorder une plus grande importance dans leur relation avec le monde animal qu'avec celui des humain qui les a si souvent et si fortement déçu ? Pour ces innombrables personnes le mariage pour tous n'apporte rien, puisqu'il ne cible que les relations homosexuelles.

Ainsi dans ce contexte, être contre est devenu de l'homophobie, comme alerter sur le nombre important d'immigrés est du racisme. Les raccourcis sont saisissants, terrifiants. Dans ce contexte les choses n'étaient pas tellement compliqué pour nos olitiques : au PS on se devait tout naturellement être pour, et à l'UMP très globalement contre. Qu'est devenue la libre conscience de es femmes et de ces hommes qui nous représentent ? Quand au délire des écologistes, il font fi des règles naturelles, c'est un comble. Bientôt ils militerons pour toutes les techniques de manipulation génétiques et autres pour satisfaire quelques homosexuels, humains se réduisant à leur seule forme de sexualité... Bref un mur fondamental de notre société a été abattu par quelques politiques en déroute, mes les cloisons désuètes gauche/droite continue de cliver de façon artificielle l'action politique nationale et européenne.

Prenez le temps d'aller sur le blog de l'UPR et d'écouter es conférence de François Asselineau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité